Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2016 5 01 /01 /janvier /2016 17:29
'Queues de lièvres' -Lagure ovale (Lagurus ovatus) dunes de Pors Reter, île de Batz.
'Queues de lièvres' -Lagure ovale (Lagurus ovatus) dunes de Pors Reter, île de Batz.
Ne pas confondre avec saison des œufs ! ça, c'était traditionnellement pour Pâques et le printemps, mais vu l'actuelle quasi-absence de saisons, va savoir !
Donc, on s'y met : Bonne et heureuse année 2016 !
L'an dernier, donc en 2015 à présent, j'avais rédigé 5 résolutions de début d'année que je m'étais efforcé de suivre scrupuleusement. (Voir avec nostalgie les articles 1013 à 1017 du 3 au 11 janvier 2015.) Cette année, changement de programme, ce sont des vœux que je vous adresse. Pleins de bon sens et d'altruisme, comme d'habitude, évidemment !
Et comme on est en 2016, il y en aura 6.
Number oine : Décrochez le pompon et pour cela, remettez-vous donc à jouer au Loto !
Partager cet article
Repost0

commentaires