Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 21:35

Je suis sûr que même sans le matériel ultrasophistiqué de notre météo nationale, ni les rhumatismes indicateurs de nos vieux pépés, vous êtes capables de prévoir le temps de la journée rien qu'en jetant un oeil sur le ciel au lever du jour. Si si, j'en suis certain, ne soyez pas modeste...

Pour vous tester : d'après cette fenêtre matinale, quel a été le temps qui a suivi ?

quelles sont vos prévisions météo

 

Eh bien, au risque de vous surprendre, il y a eu un soleil pétant !

Etonnant, non ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh il n'est pas encore revenu je crois, avec un peu de chance il ne la verra pas... mais merci, maintenant je vois comment m'y prendre et j'ai toujours trouvé dommage de voir ces charmantes petites<br /> bêtes à portée de ma main sans pouvoir les manger... Un naturaliste qui m'est proche dit que je vois la nature au travers de mon estomac...
Répondre
R
<br /> <br /> Faut bien qu'on mange ! Tant que ce ne sont pas les escargots de Quimper qui finissent dans la marmite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et c'était où ? je suis terriblement en manque de soleil et de chaleur... Sinon (et bien que je ne sois pas sur la bonne photo) je serai très curieuse de connaître ta recette de terrine de brinik.<br /> Depuis longtemps je me dis qu'il y a quelque chose à faire avec mais je ne sais pas quoi...
Répondre
R
<br /> <br /> C'est en baie de St Brieuc, sur le chemin côtier de la presqu'île d'Hillion, un de mes spot photos préférés depuis belle lurette ! A faire le soir, à maréee basse.<br /> <br /> <br /> La terrine de berniques, c'est beaucoup de boulot donc faut des grosses bestioles ( y'en a d'énormes entre l'île Callot et Carantec) pour éviter d'avoir trop de manip', et les traiter comme les<br /> ormeaux ! (décortiquer, laisser reposer une journée dans le bac légumes du frigo, les battre au maillet entre 2 torchons en lin... et les passer au mixer). C'est ça le truc... Pour le reste, on<br /> peut rajouter tous les ingrédients qu'on veut...<br /> <br /> <br /> J'espère que Manu ne tombera pas sur cette recette !<br /> <br /> <br /> <br />