Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2024 6 20 /04 /avril /2024 16:20

Pour rester dans la rubrique météorologique et en revoyant les sujets de mes anciens articles, je me rends compte qu'il y a belle lurette que je ne vous ai fait part des merveilleuses ambiances nuageuses qui  gratifient le ciel breton.

Un sujet facile... Faut dire que, sise sur les hauteurs d'Huelgoat, ma maison bénéficie d'une belle vue vers le Ponant et que ce serait bête de s'en priver.
Donc, un petit jeu : je vous montre quelques photos de nuages prises sur une seule soirée et, à leur aspect, vous essayez de prévoir la météo du lendemain.
Solution dans l'article suivant... On commence par un beau ciel de traîne, un 6 janvier...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires