Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 20:12

Ce titre vous rappelle-t-il kekchose ? Je parierai bien que non car ça date de 2011... Autrement dit l'âge de pierre avec notre actuelle vie de fous !

Ce "grès des falaises" est une expo photos sur le grès rose (eh oui, ça existe, il n'y a pas que du granite de cette couleur) d' Erquy  (village d'Astérix) et du Cap Fréhel. Tout ça dans les Côte d'Armor (22); expo réalisée par la SGMB (Société Géologique et Minéralogique de Bretagne) avec les photos de votre serviteur.

Cette expo vient d'être installée à la Maison de la Réserve de l'île de Groix pour cette saison 2017 (jusqu'en octobre) et faut absolument aller la (re)voir car elle est géniale...

Même si j'étais, à cette époque antédiluvienne, à mes tous tous débuts en photos numérique, le fait de préparer un petit montage vidéo sur ces photos, m'a complètement ragaillardi...

Not so bad, quand même...

Détails dans les grès d'Erquy.

Gros plans dans les grès d'Erquy.
Partager cet article
Repost0

commentaires