Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2020 3 13 /05 /mai /2020 18:44

C'est sûr que si j'avais intitulé cet article : l'écume tache, c'eût été moins subtil...

Une activité bien innocente mais qui m'amuse beaucoup, c'est, en bord de mer, les jours de grosses vagues,  attendre dans le viseur de l'appareil photo l'arrivée du front du ressac,  jusqu'au dernier moment sans se faire tremper les pieds. Certes, ce jeu est complètement idiot, car avec un grand angle, c'est comme si on regardait un paysage avec le petit bout de la lorgnette. On croit la vague encore loin alors qu'elle est déjà sur vous... je ne compte plus les fois où je me suis fait remplir les bottes. 

Bien fait pour moi. On ne titille pas impunément Dame Nature...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires