Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2022 3 11 /05 /mai /2022 18:57

J'avoue* que j'ai une hostilité, voire un rejet épidermique, sur tout ce qui est tatouage, piercing, scarification et autres agressions corporelles... Mais, bon, comme certains aiment ça, je me permets de leur refiler une petite idée pour profiter d'un piercing des plus cheap et esthétique : l'agrafeuse !

Et en plus, ça rouille esthétiquement !

* De plus en plus,  je me rends compte, avec consternation, que je suis devenu un vieux réac... mais, vous savez, les goûts et les couleurs, à un certain moment, ça ne se corrige plus...
Composition douloureuse, genre cabinet de curiosités... (Panneau affichage municipal vert et presque vierge, Vieux Bréhec.)
Partager cet article
Repost0

commentaires