Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 16:20

Le village d'Eus (je crois qu'on prononce éhousse), en plus d'être un des plus beau village de France, situé comme il est sur une colline exposée plein sud face au Canigou, en est le plus ensoleillé ! Toutes les qualités, quoi.

C'est sûrement pour ça que ses vieux murs gigotent de lézards et que ses heureux habitants ont paré leurs façades d'une artistique faune reptilienne bien sympathique !

ya pas d'lézard 01

ya pas d'lézard 02

 ya pas d'lézard 03

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Salut René-Pierre !<br /> Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur ton blog. Et que vois-je ? de jolies photos de Lézards !!! Ni une ni, deux, hop, j'ai fait une mini bafouille sur mon blog pour parler du tien<br /> !<br /> A bientôt,<br /> bisettes !<br /> Céline<br /> http://lezardenmosaique.canalblog.com/archives/2012/11/12/25566584.html
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien merci !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai pensé à toi en voyant le lézard n° 7 ! J'ai cru que tu avais exporté tes oeuvres dans les Pyrénées orientales !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me disais aussi , René-Pierre qui fait de l'animalier ... j'étais dj en train de chercher le nom du 1er lézard !
Répondre