Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 20:28

Pour terminer avec la palette de fou des schistes de Brétignolles, une dizaine de petites barbouilles !

Après, on passera à plus sérieux, pour ne pas faire une indigestion de cailloux peinturlurés !

schistes brétignolles 11

schistes brétignolles 13

schistes brétignolles 14

schistes brétignolles 15

schistes brétignolles 16

schistes brétignolles 17

schistes brétignolles 18

schistes brétignolles 12

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben, ça serait avec plaisir mais faut bien que je paie ta retraite !
Répondre
M
Je vais finir par aller en Vendée !
Répondre
R
<br /> <br /> Si tu veux faire un tour en Vendée, réserve le 11 avril, j'expose avec ma cousine Véro à la Roche sur Yon !<br /> <br /> <br /> <br />