Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 22:14

jeter son wonderbra aux orties

 

Quand je pense aux mal que se sont donné nos féministes soissantuitardes pour se libérer de ce carcan mammaire et qu'à présent, les femmes en sont réduites à se faire retirer leurs implants du même qualificatif, ça me les coupe... 

Tout ça pour ça ! On a vécu une époque formidable... dommage que ça se termine en 2012 !

(Vous vous doutez bien que, sur cette photo, il ne s'agit pas des restes pantelants d'un soutif arraché lors d'un calin champêtre mais brutal, mais de ceux des films de culture sous plastique qui embellissent notre ceinture dorée léonarde.)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toi, t'es énervé par les seins en plastique parce que je ne vois pas le rapport avec les films de culture ... enfin, moi je n'associe pas les deux mais chacun fait comme il peut ...
Répondre
R
<br /> <br /> ce ne sont pas les seins qui m'énervent, mais les déchets de notre agriculture !<br /> <br /> <br /> <br />