Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 23:12

Vous connaissez sans doute ce superbe livre de photos intitulé "Cache-cache", dans lequel le grand photographe de nature Art Wolfe, s'amuse à faire disparaître aux yeux du lecteur, l'animal qu'il a photographié, en utilisant judicieusement son environnement .

 

On va faire de même ! A  vous de retrouver la bébête sur ces photos prises récemment dans les Pyrénées Orientales !

 

blog 147 A un coup tu m'vois pas

 

Pas facile, Hein !?!   (Pour vous aider : il s'agit d'un isard...)

Sur la photo suivante, c'est un peu plus aisé !

 

blog 147 B un coup tu m'vois

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'en n'ai pas ramené et je croyais que tu n'en buvais pas !<br /> Je saurai pour le prochain coup !<br /> A+<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon, on se contentera de bolets à la bière...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de gentiane ... ça a un goût de médoc ! Par contre la bière aux bolets était excellente !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est justement un très bon médoc (nettement meilleur qu'un banal bordeaux). et la bière aux bolets, connais pas quand me la fais-tu goûter ? RP<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En haut à droite, je rentre d'un stage chamois-cerf-chevreuil dans le massif central ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On attend eavec impatience des photos de cette expérience dans ton blog et j'espère que tu as rapporté de la gentiane (en liqueur).<br /> <br /> <br /> RP<br /> <br /> <br /> <br />